prophétie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
l'actualisation du chasseur!

 
Répondre au sujet    prophétie Index du Forum » Astuce de classe » chasseur Sujet précédent
Sujet suivant
l'actualisation du chasseur!
Auteur Message
Lucyfer


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 55
Localisation: Prøphétie

Message l'actualisation du chasseur! Répondre en citant
L'actualité du Chasseur



Patch 3.3.3Chasseurs
  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • Inspiration féroce : cette technique est maintenant une aura qui confère un bonus de 1/2/3% aux dégâts de tous les membres du groupe ou raid se trouvant à moins de 100 mètres et augmente les dégâts de Tir assuré de 3/6/9%.
    • Talents des familiers
      • Cœur du phénix : temps de recharge réduit de 10 à 8 minutes.
Correction de bugs
  • Classes
    • Chasseurs
      • Piège explosif : les rangs inférieurs de cette technique qui recevaient un bonus de dégâts par la puissance d'attaque ont été corrigés.
      • Piège d'immolation : l'encadré d'aide des rangs inférieurs devrait indiquer un montant plus précis de dégâts.
      • Tir rapide déclenche désormais correctement le temps de recharge global.
      • Entraînement de sniper : le temps nécessaire pour obtenir l'effet a été réduit, ce qui rend les 6 secondes indiquées dans l'encadré d'aide plus exactes lorsque la latence est prise en compte.
      • Prêt à tirer : correction d'un bug qui provoquait le déclenchement systématique de Prêt à tirer sur la première itération de Piège explosif, mais jamais sur les itérations suivantes. Les chances de déclenchement devraient désormais être de 6%, comme indiqué.
      • Appel du maître : cette technique fonctionne désormais correctement lorsque le familier est affecté par une maladie de chevalier de la mort.
      • Coups mortels : Morsure de serpent ne bénéficiait pas de l'amélioration totale de ce talent.
Patch 3.3.2
Rien pour le chasseur dans ce patch.
Patch 3.3Races : général
  • Résilience des familiers : tous les familiers des joueurs bénéficient désormais à 100% de la résilience de leur maître.
Chasseurs
  • Appel d'un familier à l'écurie : le temps de recharge a été réduit de 30 minutes à 5 minutes. Ne peut pas être utilisé en arène.
  • Dissuasion augmente également de 100% les chances que les attaques à distance ratent le chasseur bénéficiant de cet effet.
  • Refonte de Détournement : au lieu d'un nombre de charges défini, un décompte de 4 secondes est désormais enclenché lorsqu'un chasseur ayant utilisé Détournement utilise une attaque générant de la menace. Pendant ces 4 secondes, toute la menace générée par le chasseur est transférée à la cible alliée. De plus, plusieurs chasseurs peuvent détourner leur menace sur la même cible alliée simultanément.
  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • Intimidation : si la cible du familier du chasseur est à portée d'attaque, l'étourdissement de cette technique est appliqué immédiatement au lieu d'être appliqué au coup ou à l'attaque suivante.
  • Familiers
    • Evitement : ce talent a été remplacé par Abattage du troupeau. Le familier du chasseur dispose d'une protection naturelle qui réduit les dégâts infligés par les sorts à effet de zone de 90%, mais qui ne s'applique pas aux dégâts à effet de zone causés par les autres joueurs.
    • Refonte de Dérobade : cette technique n'affecte plus la menace, mais réduit les dégâts subis par le familier de 40% pendant 6 secondes, avec un temps de recharge de 45 secondes. Pendant qu'il se dérobe, la vitesse de déplacement du familier est réduite à 50% de la vitesse normale. Dérobade ne dispose plus que d'un rang et est disponible lorsque le familier atteint le niveau 20.
    • Abattage du troupeau : ce talent a remplacé Evitement dans l'arbre de talents des familiers (ces derniers bénéficient des avantages de l'ancien talent automatiquement sans dépenser de points de talent). Abattage du troupeau augmente les dégâts du chasseur et de son familier de 1/2/3% pendant 10 secondes à chaque fois que le familier inflige un coup critique avec Griffe, Morsure ou Coup de patte.
    • Hurlement démoralisant : la réduction de la puissance d'attaque a été augmentée de 40%, égalant ainsi la réduction maximale de la puissance d'attaque des techniques des autres classes.
    • Refonte de Dérobade améliorée : cette technique réduit la pénalité de déplacement de Dérobade de 50/100%.
    • Augmentation de niveau du familier : ce dernier n'a plus besoin que de 5% de l'expérience de son maître pour augmenter de niveau, au lieu de 10%.
    • Jet de toiles venimeuses : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    • Rets : la portée a été augmentée de 20 à 30 mètres.
    • Morsure de carcajou : ce talent est désormais activé lorsque le familier inflige un coup critique plutôt que lorsque sa cible esquive l'une de ses attaques. De plus, ce talent n'a plus de prérequis.
Correction de bugs
  • Classes
    • Chasseurs
      • Barrage commotionnant : cette technique n'est plus sensible aux renvois de sorts.
      • Piège explosif : les dégâts de ce piège sont progressivement pondérés par la puissance d'attaque du chasseur.
      • Glyphe de piège d'immolation augmente correctement les dégâts de 100%. De plus, ce glyphe modifie correctement l'encadré d'aide de Piège d'immolation.
      • Glyphe de guérison : ce glyphe modifie le montant des soins dans l'encadré d'aide de Guérison du familier.
      • Glyphe de piège d'immolation augmente désormais correctement les dégâts de 100%.
      • Plus d'échappatoire : il n'est plus possible de bénéficier de ce talent plusieurs fois en faisant en sorte qu'une cible soit affectée par plusieurs du même modèle de piège du chasseur. De plus, Flèche givrante n'attribuera plus de façon erronée de bonus aux coups critiques aux joueurs autres que le chasseur qui a ce talent.
      • Rugissement de sacrifice : une erreur sur l'encadré d'aide a été corrigée.
      • Flèche-bâillon : l'encadré d'aide a été mis à jour et indique que la technique interrompt également les sorts lancés par les PNJ.
      • Salve : l'encadré d'aide se met désormais correctement à jour en fonction de la hâte.
Patch 3.2.2Chasseurs
  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • La bête intérieure : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes. De plus, les chasseurs avec ce talent infligent en permanence 10% de dégâts supplémentaires.
      • Courroux bestial : la durée de ce talent a été réduite à 10 secondes.



Patch 3.2Classes : Général


  • Tous les familiers reçoivent à présent 40% de la résilience de leur maître et 100% de sa pénétration des sorts. De plus, si un joueur a atteint le maximum de chances de toucher ou de toucher avec les sorts approprié à son niveau, son familier sera au maximum des chances de toucher, de toucher avec les sorts et d'expertise. S'ils se trouvent sous le maximum, il en sera proportionnellement de même pour le familier.
  • Requinquage : cette amélioration confère à présent 1% du maximum de mana de la cible en 5 secondes au lieu de 0,25% par seconde. Ceci s'applique aux 5 sources de Requinquage (Toucher vampirique, Jugements des sages, Partie de chasse, Éclairs de givre associé au talent Hiver persistant et Suceur d'âme).
  • Silence, Strangulation, Flèche-bâillon et Torrent arcanique : ces techniques appliquent également un effet d'interruption de 3 secondes sur les cibles non contrôlées par des joueurs, ce qui les rend plus polyvalentes contre les créatures insensibles aux effets de silence.
Chasseurs
  • L'Aspect du guépard peut à présent être appris au rang 16.
  • Dissuasion : cette capacité permet maintenant au chasseur de parer des sorts et des attaques venant de derrière comme de face. Elle dispose d'un nouvel effet visuel.
  • La durée d'existence des pièges dans le monde après avoir été posés a été réduite à 30 secondes au lieu de 1 minute.
  • Piège de givre n'est plus neutralisé par les cibles immunisées aux effets de ralentissement. Cependant, Prêt à tirer ne fonctionnera pas lorsque le chasseur utilise Piège de givre alors que la cible est immunisée aux effets de ralentissement.
  • Piège à serpent : l'effet de Poison de distraction mentale a été réduit à une augmentation du temps d'incantation de 30%, au lieu de 50% pour s'aligner sur les effets similaires.
  • Les pièges ont à présent des catégories distinctes de temps de recharge de 30 secondes : Feu (Piège d'immolation, Piège explosif et Flèche noire), Givre (Piège givrant, Piège de givre) et Nature (Piège à serpent). Un chasseur peut avoir un piège de chaque catégorie placé en même temps.
  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • Réflexes félins réduit également à présent le temps de recharge de votre technique Ordre de tuer de 10/20/30 secondes.
    • Survie
      • Piège : ce talent ne fonctionne plus avec Piège d'immolation ou Piège explosif.
      • Prêt à tirer a désormais un temps de recharge de 22 secondes. L'effet de Prêt à tirer ne peut être obtenu sur les cibles insensibles aux effets de ralentissement lorsque Piège de givre est utilisé.
    • Familiers
      • Rugissement de sacrifice a été repensé. Cette capacité peut désormais être utilisée sur n'importe quelle cible amicale pour l'immuniser contre les coups critiques, mais le familier du chasseur subit 20% de tous les dégâts infligés à la cible amicale. Le temps de recharge est augmenté à 1 minute au lieu de 30 secondes.


_________________
Lucyfer Démoniste humaine lvl 80 drek'thar, spé destruction/Démonologie.
_____________________________________________________________
Démoniste de drek'thar

Lun 19 Juil - 18:44 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Juil - 18:44 (2010)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    prophétie Index du Forum » Astuce de classe » chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation