prophétie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le palouf heal

Répondre au sujet    prophétie Index du Forum » Astuce de classe » paladin Sujet précédent
Sujet suivant
le palouf heal
Auteur Message
loof

Message le palouf heal Répondre en citant
 avé braves gens , on va parler du pala heal , la seule classe avec mage arcanes qui spam 3 touches pendant un raid! Certes me direz vous , mais sans pala heal on fait quoi? on fait un pretre disci en carton?! le pala heal est le meilleur heal de tank a l'heure actuelle , il lance des coups de heal qu'aucune autre classe de heal n'égale (je mettrais des screens de heal critique par la suite) .

Le template : pour etre honnete je sais pas si je vais arriver a vous mettre une screen de mon template je vais essayer^^

bon je ne trouve pas je vais mettre un lien vers ma page armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Loofíx&amp…

vous n'avez plus qu'a copier coller l'adresse^^

Le gemmage: la plupart des palaheal gemmes full 20 intel , perso ce gemmage ne me convient pas tout a fait^^ full 23 spell non plus , jai trouvé LA solution , 10 intel 12 spell on trouve une grande quantité de puissance des sorts tout en gardant un haut score de critique (38% avec les sorts du sacré sans buff) je suis entierement gémmé comme ca et pour l'instant tout se passe bien^^

Les buffs : avec les talents et les glyphes pour les quels j'ai opté la meilleure combinaison est sceau de lumiere bénédiction de sagesse .

en effet , avec la glyphe de sceau de lumiere les sorts de soins sont augmentés de 5% et ensuite avec je ne sais plus quel talent les effets de la béné saggesse sont augmentés de 20% .

Le mieu en raid c'est de se mettre une béné individuelle de 10 min sagesse et de demander une rois a un autre palacheat

Les popos la bouffe:
pour les popos moi je prends flacon du wyrm de givre et comme nourriture festin de poisson c'est le mieu ou le festin qui fait grandir pour délirer^^

voila jespere que je vous aurais aidé pour tous ceux qui cherchent a upé un pala cheat heal pour plus d'infos (pas sur le game play il n'y en a pas^^) n'hésitez pas a me wisp sur le fofo a plus tard Very Happy

Lun 12 Juil - 10:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Juil - 10:44 (2010)
Répondre au sujet    prophétie Index du Forum » Astuce de classe » paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation